Secret Story 6 : Thomas réconforte tendrement Nadège

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Thomas réconforte tendrement Nadège
Nadège et Emilie

Les nominations de cette semaine n'ont pas été en faveur d’Émilie et Nadège. Yohan qui a retourné sa veste est à l'origine de ce retournement de situation. Ce choix le pénalisera-t-il pour la suite de l'aventure ?

Yohan a souhaité de voter contre son camp pour donner une leçon à Thomas. Ce dernier se rapproche de Capucine et il devient une menace pour le Lyonnais. Il décide de s’allier à Julien pour les nominations et de se confier à Capucine qui connait donc toute la vérité. A l’annonce des candidats sur le banc des nominés, Nadège est sous le choc. Thomas ne comprend pas ce revirement de situation et soupçonne Yohan de l’avoir trompé. Le jeune homme souhaite se venger notamment en se rapprochant davantage de Capucine.

Les candidats découvrent que Virginie et Kevin n’ont pas quitté l’aventure. C’est une situation en faveur de Yohan qui tente de s’en sortir dans son mensonge en remettant la faute sur Kevin. Les habitants vont avoir l’opportunité de se venger du couple notamment en leur faisant croire que Julien a eu la bonne réponse pour le secret de Thomas/Émilie/Nadège. Il avait buzzé le trio, certes il perd 5 000 euros, mais la Voix est joueuse. Les habitants décident de faire croire à Kevin et Virginie que le secret était réel. Ils n’en reviennent pas, mais les apparences sont parfois trompeuses. Émilie en se rapprochant de Thomas et Nadège a découvert leur vrai secret, ils ne sont pas liés par des liens fraternels.

Le rapprochement entre Thomas et Capucine énerve Yohan. La jeune femme tente d’esquiver les conversations, car elle ne veut pas dire que le Lyonnais est à l’origine de la nomination. Parallèlement, les candidats vont se moquer de Kevin et Virginie en leur faisant croire qu’ils sont nominés. La supercherie fonctionne parfaitement, car Virginie éclate de colère et pleure. Les retrouvailles sont donc tendues et la trahison passe très mal. Le retour de Kevin ne fait pas plaisir à Thomas qui est déjà fatigué de leur présence. Yohan tente de brouiller les pistes car Kevin ne comprend pas les nominations. Thomas tente de réconforter Nadège car elle a peur de partir.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Thomas réconforte tendrement Nadège sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus