Secret Story 6 : Nadège et Emilie nominées, Yohan retourne sa veste

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Nadège et Emilie nominées, Yohan retourne sa veste
Nadège

Depuis le faux départ de Kevin, les habitants sont de bonne humeur et se réjouissent de son abandon. Tous les candidats passent donc des journées dynamiques.

La Voix organise un quiz de questions générales où les habitants n’excellent pas dans les réponses. Au fur et à mesure, ils perdent beaucoup d’argent. Parallèlement, Thomas, Nadège et Émilie ont mis en place une nouvelle stratégie, celle de berner les candidats. Ils leur font donc croire à un secret à trois, Julien est le premier à être tombé dans le panneau. Pourtant, le jeune homme part confiant et pense empocher la cagnotte et confirme son buzz. Le nouveau trio souhaite donc jouer avec les autres et pousse la supercherie un cran au-dessus. Nadège et Émilie se rapprochent pour faire croire à une nouvelle idylle.

>> A lire : Kevin quitte l’aventure ?

Le rapprochement entre Capucine et Thomas est mal vu par Yohan et Nadège. La soirée s’annonce tendue notamment avec de nombreuses révélations. Les filles ne se font pas de cadeau et Nadège raconte sa mésaventure dans la petite pièce où elle a découvert les intentions de Capucine. La réaction de Fanny fait également du mal à Virginie lorsqu’elle explique que Kevin pourrait la nominer. Face à ces tension, Julien veut utiliser Yohan pour les nominations. Le lyonnais souhaite mettre Nadège dans le sas pour lui donner une leçon. Thomas ne se doute pas du retour de bâton. Il risque d’être surpris à l’annonce des personnes sur le banc des nominés.

Thomas est conscient de la supercherie qui est en train de se dérouler dans son dos. Nadège ne comprend pas le manque d’implication de son faux frère, il veut la mettre dans le sas avec toutes les autres filles.

Résultats des nominations : Nadège et Emilie sont sur le banc des nominés

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Nadège et Emilie nominées, Yohan retourne sa veste sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus