Sean Penn et Edward Norton pourrait jouer dans le reboot de Robocop

Par ,
Cinéma Sean Penn et Edward Norton pourrait jouer dans le reboot de Robocop

Robocop, le justicier cyborg star de la fin des années 80 et du début 90 reprendra bientôt du service au cinéma. Selon les dernières rumeurs, Sean Penn et Edward Norton pourrait être à l'affiche du reboot.

 Après avoir fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers temps, le film avait été annoncé de manière plus ou moins officielle. Le projet voit même son casting prendre forme petit à petit, Joel Kinnaman incarnera le policier robotisé.
Selon les dernières nouvelles, le casting pourrait s’enrichir de deux nouvelles têtes d’affiche en la personne d’Edward Norton et de Sean Penn. D’après The Tracking Board des négociations seraient en cours pour que les deux acteurs participent au film de Jose Palidha. Pour l’heure l’information n’en est qu’au stade de la rumeur, il faut donc la prendre avec les pincettes de rigueur.
Sean Penn pourrait tenir le rôle d’un journaliste engagé répondant au nom de Novack, fervent défenseur de la politique de droite. De son côté, Edward Norton devrait incarner le policier nommé Norton qui a transformé Alex Murphy en Robocop.
Pour ce qui concerne le reste du casting, on parle de Gael Garcia Bernal (Babel) et Rebeca Hall (The Town), qui incarneraient respectivement Jack Lewis, le partenaire d’Alex et Clara, la veuve de Murphy.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Sean Penn et Edward Norton pourrait jouer dans le reboot de Robocop sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus