Pékin Express : Marcelle et Nicole reviennent, Gérard et Cédric quittent l’aventure

Par , publié le
Télévision Pékin Express : Marcelle et Nicole reviennent, Gérard et Cédric quittent l\'aventure
Ludovic et Samuel

Ce soir, la course reprend avec le fameux drapeau noir. Une équipe aura l'opportunité de passer une journée de rêve, mais il faudra se battre pour l'obtenir. Damien et Noëlla ayant abandonné, le duo est donc remplacé par Marcelle et Nicole précédemment éliminées lors de la 5e étape.

La recherche d’un homme mystérieux

Samuel et Ludovic accueillent le passager mystère, Faustine Bollaert. Cette dernière est connue pour présenter accès privé sur M6. Les candidats sont motivés par le bonus, pendant trois jours une équipe pourra bénéficier d’un cadre reposant sur les plus belles plages du monde. Le duo qui arrivera premier aura l’opportunité d’accéder directement à la 8e étape. L’aventure commence par la recherche d’un homme, la photo prise il y a 20 ans doit aider les candidats à se qualifier. L’auto-stop est une première pour Faustine qui a beaucoup de mal à débuter parmi les milliers de voitures présentes sur la route. Avec une réelle détermination, la présentatrice trouve un véhicule, mais le duo est dernier.

Frédéric et Jessica sont les premiers à arriver sur place, ils découvrent que l’homme sur la photo est le maire. Sa secrétaire les emmène à son domicile, mais ils sont redirigés à l’hôtel de ville. Marcelle et Nicole trouvent également la destination et elles réussissent à trouver le maire confortablement installé dans son bureau et se qualifient pour la 8e étape tout en obtenant leurs tickets pour Boracay. Frédéric éclate de colère, la défaite est insupportable. La déception envahit également les autres équipes. Faustine doit désormais se lancer à la recherche du logement.

En route pour l’immunité

Au menu 123 kilomètres sont à parcourir, les trois premières équipes auront la chance de participer à l’épreuve d’immunité. Le départ est donc très rapide, l’objectif étant de trouver une voiture dans le plus bref délai. Faustine est motivée et réussis à arrêter immédiatement un véhicule. Le démarrage pour Frédéric et Jessica est très difficile, la défaite est amère. Après une lutte acharnée, les équipes qualifiées sont Samuel et Ludovic, Jean-Pierre et François, Gérard et Cédric. C’est encore la désillusion pour Frédéric et Jessica, ils échouent à la 4e position.

L’épreuve met à l’honneur le basket et s’articule en deux manches, la première consiste à trouver au sein des 8 tonnes de noix de coco le logo Pékin Express. Faustine participe également et remplace Ludovic. Jean-Pierre et François accèdent à la seconde place avec Samuel et Faustine. Les quatre candidats s’affrontent pour la seconde manche où il est nécessaire de marquer trois paniers (à la suite) à l’aide des noix de coco. L’immunité est remportée par Jean-Pierre et François, ils accèdent à la 8e étape.

L’entrée du drapeau noir

À l’arrivée, il rétrograde d’une place l’équipe qui la détient. Le drapeau est attribué à Cédric et Gérard. Les équipes tentent de partir rapidement pour ne pas avoir cette arme déstabilisante. À 600 kilomètres, les amis corses se détendent notamment en observant les fonds marins. Elles profitent du paradis avant de rejoindre à nouveau l’enfer de la course. Le sort du Frédéric et Jessica s’acharnent sur eux, Cédric et Gérard leur donnent le drapeau. Ce dernier est donné à Samuel, Faustine et Ludovic. Tout va mal entre les deux ex, les insultes fusent, Jessica n’admet pas le manque de respect de Frédéric. Ce dernier ne supporte plus l’attitude de la jeune femme.

La balise sonne la fin de la course, les candidats doivent trouver un logement pour la nuit. Faustine vit mal l’arrivée du drapeau noir, mais elle peut compter sur le soutien de Samuel et Ludovic. La course reprend, le trio n’a qu’un objectif ne pas terminer dernier et redonner ce drapeau qu’il transmette à Joël et Cécilia. Après quelques minutes, ils le remettent à Cédric et Gérard, la jeune femme est triste, elle pense condamnée ses amis. Cédric prend le risque d’attendre Frédéric et Jessica pour les éliminer. Les ex tentent également le coup de poker, ils arrêtent la course et attendent que la balise sonne.

Le classement de la 7e étape:

  • Samuel, Ludovic et Faustine remportent leur deuxième amulette
  • Cécilia et Joël
  • Gérard et Cédric avec le drapeau noir
  • Frédéric et Jessica

L’étape est éliminatoire, Gérard et Cédric quittent l’aventure.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Pékin Express : Marcelle et Nicole reviennent, Gérard et Cédric quittent l’aventure sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus