Making-of, The Dark Knight Rises s’enflamme en 13 minutes

Par ,
Cinéma Making-of, The Dark Knight Rises s\'enflamme en 13 minutes
The Dark Knight Rises

Le troisième et dernier Batman proposé par Christopher Nolan sort dans les salles le 25 juillet prochain. Une vidéo de 13 minutes a été débloquée, comprenant une première partie du making-of.

Le making-of de The Dark Knight Rises vient d’ouvrir ses portes aux amateurs de Batman. C’est une première, jusqu’à maintenant les fans avaient eu l’opportunité de découvrir des spots, des images… Cette fois, c’est une partie des coulisses qui est partagée avec les internautes. Christopher Nolan définit ce volet comme « la bataille ultime du bien contre le mal ». Il a ainsi déclaré « c’est le plus gros film que j’ai jamais fait, on s’est inspiré de la grande époque des films muets à grand spectacle, où tout devait passer par l’image et le gigantisme ».

Des acteurs prestigieux ont répondu présents comme Morgan Freeman, Christian Bale, Michael Caine ou encore Gary Oldman. Il sera également possible de constater la présence de certains nouveaux notamment avec Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et surtout Marion Cotillard. Ils sont donc tous là pour faire rêver les téléspectateurs, celui qui incarne Bane a déclaré « certains veulent voir le monde brûler, Bane est là pour l’enflammer ».

Des images inédites du film apparaissent rapidement dans la vidéo. Les internautes peuvent y voir la nouvelle batcave mais également le batwing revu et corrigé à la sauce Nolan. Cet objet volant fait son entrée et réserve un spectacle incroyable. Ce making-of n’est surement pas entier, il faudra attendre la version Blu-ray pour savourer toutes les subtilités des coulisses. Cette vidéo permet également de faire durer le suspense un peu plus longtemps. The Dark Knight Rises est fortement attendu, alors rendez-vous le 25 juillet dans les salles pour admirer le retour de Batman après huit ans d’absence à Gotham City.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Making-of, The Dark Knight Rises s’enflamme en 13 minutes sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus