Le festival « Séries Mania » propose 37 productions en libre accès

Par ,
Série Le festival « Séries Mania » propose 37 productions en libre accès

Entre le 16 et le 22 avril 2012, le Forum des Images reçoit le festival « Séries Mania » pour la troisième édition.

Cette dernière offre la possibilité à tous les amateurs de découvrir des productions méconnues en France. Le concept est également sympathique puisque les spectateurs ont ainsi l’opportunité de tester les séries en regardant les deux premiers épisodes.

Trois séries font tout de même une entorse à la règle, les amateurs de « Clash », « Hatufim » et « The Walking Dead » pourront visionner l’intégralité de la saison. Les fans de frissons et d’horreur vont ainsi assouvir leur passion en quelques jours. Ils pourront ainsi rencontrer Gideon Raff, le créateur de la série de guerre « Hatufim ». Les spectateurs visionneront les treize épisodes de la seconde saison du célèbre « The Walking Dead ». Les thèmes sont variés, Clash aborde la complexité des relations entre les parents et les adolescents.

Bande annonce de la saison 3 :

Les productions américaines ne dominent pas le festival, il est possible d’en constater douze dont « Luck » avec Dustin Hoffman. « Séries Mania » ouvre ainsi ses portes à divers pays comme l’Argentine avec « Maltratadas » ou encore le Canada proposant « Apparences ». La France est également présente avec une série humoristique « Les Lascars »

De multiples rencontres sont mises en place, le public aura ainsi l’occasion de découvrir les équipes artistiques de « Caïn », « Kaboul Kitchen » et bien d’autres.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le festival « Séries Mania » propose 37 productions en libre accès sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus