iPhone 5 : une sortie « pour le quatrième trimestre » ?

Par , publié le
Mobile iPhone 5 : une sortie « pour le quatrième trimestre » ?

L’iPhone 5 est au cœur d’une vague de rumeurs depuis plusieurs semaines. La sortie du Smartphone se précise selon les propos de l’opérateur Verizon.

L’iPhone 5 devrait donc voir le jour « au quatrième trimestre » selon les propos du responsable financier de l’opérateur américain, Fran Shammo. Lors d’une conférence de son entreprise, il aurait laissé échapper quelques indices sur le prochain lancement du Smartphone qui est largement attendu par toute la communauté Internet. Cette période s’étend donc entre octobre et janvier selon les informations transmises par le site Challenges.

En se fiant aux habitudes d’Apple, les téléphones sont toujours sortis au mois d’octobre. Les propos de l’opérateur Verizon ne sont donc pas vraiment une surprise. Dans tous les cas, cette annonce va à l’encontre des précédentes rumeurs annonçant une sortie pour le mois d’aout. C’était KnowYourMobile qui avait indiqué une éventuelle commercialisation avant la rentrée.

Actuellement, l’iPhone 5 devrait être doté d’un écran de 4 pouces. Dans son ensemble, le design sera donc être revu. Certaines données annonçaient un Smartphone bien plus fin que ses prédécesseurs. Il supportera normalement la technologie 4G avec également la présence des puces NFC.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5 : une sortie « pour le quatrième trimestre » ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus