Game of Thrones fait sa pub dans le New York Times
Le très sérieux quotidien d'information le New York Times a accueilli une publicité originale de la série Game of Thrones.
La saison 3 de Game of Thrones va démarrer le 31 mars prochain aux Etats-Unis sur HBO. En attendant, la chaîne diffuse des informations et des vidéos au compte-goutte pour les fans. La semaine dernière, on avait pu découvrir la nouvelle bande-annonce de la prochaine saison.
Cette semaine, c’est dans le New York Times que la série à succès s’affiche à travers une publicité très originale.
Dans son édition du 26 février, on peut y voir l’ombre d’un dragon imprimée sur une double page.
Une audience en augmentation
Depuis le lancement de Game of Thrones le 17 avril aux Etats-Unis, l’audience de la série ne cesse d’augmenter. Le 1er épisode de la saison 1 avait rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs. Le dernier épisode de la saison 2 qui finissait sur un cliffhanger haletant (pour ceux qui n’ont pas lu les livres) a été vus par plus de 4 millions de téléspectateurs.
La saison 3 est donc très attendue par les fans.