Daft Punk : Une version surprenante de Get Lucky signée George Barnett

Par , publié le
Musique Daft Punk : Une version surprenante de Get Lucky signée George Barnett
Daft Punk

Daft Punk continue de réaliser des records alors que l’album n’est pas encore sorti officiellement. Un artiste a offert sur YouTube une version revisitée de Get Lucky.

Daft Punk s’est glissé en tête des charts dès la diffusion sur les ondes du titre Get Lucky. Sur iTunes et Spotify, le duo français a réalisé des records de ventes en se positionnant aisément à la première place. La frénésie a dépassé les frontières et investit la Grande-Bretagne. Dans la catégorie des singles, Daft Punk obtient la première marche du podium devant Waiting All Night du groupe Rudimental. Il y a trois semaines, il était entré à la troisième position dans le classement.

Après les parodies, les covers

Daft Punk a collaboré avec Nile Rodgers et Pharrell Williams pour ce titre très funk. Ce premier single de l’album Random Access Memories a été parodié sur la plateforme YouTube. Get Lucky a donc été revisité et mixé avec d’autres artistes comme Michael Jackson. Désormais, les fans proposent leur propre version. George Barnett, qui est un jeune artiste de 19 ans, s’est offert une certaine notoriété avec cette cover assez surprenante. Comme le montre la vidéo, le chanteur a reconstruit l’instrumental et posé sa voix à la place de celle de Pharrell Williams.

La vidéo du moment

Le résultat vaut le détour et elle a également permis à certains internautes d’aimer Get Lucky de Daft Punk. Sur son compte YouTube, ses fans lui ont confié qu’ils n’aimaient pas la version originale, mais adoraient cette prestation. Avec plus de 801 000 vues, depuis le 29 avril, George Barnett a intégré les charts de YouTube et se positionne dans les vidéos du moment.

George Barnett – Get Lucky

Get Lucky – Teaser du clip

Get Lucky – Version Radio Edit

Un faux clip de Get Lucky

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Daft Punk : Une version surprenante de Get Lucky signée George Barnett sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus