C8 va diffuser le jeu "Hold Up" créé et présenté par Benjamin Castaldi

Par , publié le
Actualité
Benjamin Castaldi

Dès le mercredi 2 novembre 2016 en prime (21h00), Benjamin Castaldi prendra l'antenne pour présenter un nouveau jeu télévisé nommé "Hold Up". Pour ce lancement "Benji" sera entouré d'Olivier Minne, Christine Bravo et Matthieu Delormeau.

C8 et Benjamin Castaldi espèrent faire un "Hold Up" d'audience pour ce premier numéro du jeu créé et présenté par Benjamin Castaldi et produit par Tooco (groupe de productions audiovisuel Newen) et BAM Media et dont 2 numéros ont été tournés le 6 octobre dernier.

Castaldi revient à la tête d'une émission dans le groupe Canal presque 2 ans après avoir présenté "Nouvelle Star"

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" revient donc sur la chaîne du groupe Canal+ présenter seul une émission presque 2 ans après avoir animé sur D8 la 11e saison de la "Nouvelle Star" avant de partir sur NRJ12 pour remettre à l'antenne une émission des années 80' "L'Académie des neuf".

Un candidat en binôme avec une Célébrité

La mécanique du jeu "Hold Up" est assez simple : Benjamin Castaldi sera entouré de 3 candidats et 3 personnalités qui vont tenter de gagner jusqu’à 100 000 euros.

Chaque candidat est face à 20 coffres. Dans 15 de ces coffres sont reparties des sommes d’argent allant de 500 à 20 000 euros. Dans les 5 coffres restants se trouvent plusieurs options pouvant changer le cours des gains : multipliés par 2, divisés par 2, une remise à zéro et deux Banqueroutes.
Le candidat, aidé par sa personnalité, doit répondre à 10 questions sur 10 thèmes différents qu’il a choisis. À chaque bonne réponse il sauve un coffre de son choix pour la finale et à chaque mauvaise réponse il perd définitivement le coffre sans jamais connaitre son contenu.

À tout moment, nos tentateurs Patricia ou Vincent interviendront en plateau pour proposer au candidat un cadeau à la place du coffre qu’il vient de sécuriser. S’il accepte, il gagne définitivement ce cadeau mais perd immédiatement son coffre !
En finale, le candidat ouvre tous les coffres sauvés les uns après les autres et peut arrêter quand il le souhaite ! Qui va faire un véritable "Hold Up" et tenter de remporter les 100 000 euros ? Réponse le 2 novembre sur C8.

Notez que cet été Benjamin Castaldi a déjà enregistré un jeu pour C8 ayant pour nom "Big Buzz Quiz" (BBQ). A ce jour, aucune programmation n'est encore prévue, les audiences de "Hold Up" -si elles sont bonnes- pourraient selon nous accélérer la mise à l'antenne de BBQ. A suivre…

Crédits photos : capture écran compte Twitter @B_Castaldi du 3/10/16

Partager cet article

Pour en savoir plus