Apple : Loewe dément un éventuel rachat

Par , publié le | modifié le
Tech Apple : Loewe dément un éventuel rachat

C'était la rumeur de la semaine, hier AppleInsider dévoilait un éventuel rachat de Loewe par Apple. 24h après la rumeur, Loewe dément.

Le très sérieux AppleInsider, grand spécialiste d’Apple dévoile hier avoir récolté des informations selon lesquels Apple devrait racheter le constructeur allemand de téléviseurs et d’équipements haut de gamme, pour la somme de 87,3 millions d’euros.

24h après l’emballement médiatique, un porte parole de Loewe dément fermement les informations publiées la veille par AppleInsider. Alors, qui dit la vérité, Loewe ne veut certainement pas si le rachat est réel qu’il soit public pendant la phase des négociations, en effet si rachat il y a, il devrait avoir lieu le 18 mai.

Une télévision Apple ?

Quoi qu’il en soit la rumeur de rachat de Loewe relance la rumeur d’une construction d’une télévision Apple, en effet Loewe est un constructeur de télévision spécialisé dans le haut de gamme avec une forte touche de design. Un rachat qui permettrait à Apple d’aller beaucoup plus vite dans la production d’une télévision. Il y a quelques jours le site BeGeek.fr publiait des photos d’un prototype d’une télévision Apple.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Apple : Loewe dément un éventuel rachat sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus