Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • EDF
  • Pollution
  • Emplois
  • Enora Malagre
  • Amiens SC

“We Are One”, l’hymne de la Coupe du Monde 2014 chanté par Jennifer Lopez et Pitbull

Divertissement > Musique > Coupe du monde Foot 2022
Par Laura Gonçalves,  publié le 10 avril 2014 à 13h11, modifié le 10 avril 2014 à 13h13.

A quelques mois du lancement de la Coupe du Monde de Football, Jennifer Lopez et Pitbull nous présentent l'hymne officielle.

Ce n’est pas la première fois que les chanteurs latino se retrouvent sur un morceau. Après On The Floor, Jennifer Lopez et Pitbull espèrent cette fois-ci nous faire danser sur We Are One et faire mieux que le célèbre Waka Waka de Shakira il y a 4 ans.

Cette année, le rassemblement est prévu au Brésil du 12 juin au 13 juillet, avec pas moins de 60 rencontres dans 12 stades différents. Et pour mettre les supporters dans l’ambiance les 2 stars ont concocté un titre pour le moins dynamique ! Pour la petite histoire We Are One a été enregistré avec la chanteuse brésilienne Claudia Leitte, qui est aussi le coach de l’émission The Voice au Brésil.

Jennifer Lopez et Pitbull de nouveau ensemble pour le Mondial 2014

Mais ils ne sont pas les seuls, en effet plusieurs autres artistes se sont retrouvés pour honorer l’événement sportif le plus attendu de l’année ! Ricky Martin est de la partie, grâce aux internautes. Un concours a été organisé pour l’occasion sur le site SuperSong en partenariat avec Sony Music et la Fifa.

Un disque compilant tous les titres devrait prochainement paraître, dans lequel on retrouvera également Robin Thicke, Wiz Khalifa et French Montana entre autres. Pour le reste, attendons le mois de juin pour 2 mois de sensations fortes… En musique !

We Are One Jennifer Lopez et Pitbull

Le Récap
  • Jennifer Lopez et Pitbull de nouveau ensemble pour le Mondial 2014
  • We Are One Jennifer Lopez et Pitbull
En savoir plus
  • A bordeaux, une chirurgienne chante pour aider les patientes à s’endormir avant de les opérer (vidéo)
  • Justin Bieber a vendu les droits de son catalogue musical à la société Hipgnosis pour (une somme astronomique)
  • En retrait depuis un an pour protéger sa santé mentale, la chanteuse Selena Gomez a fait son retour sur les réseaux sociaux
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -