Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

The Walking Dead saison 4 : le trailer de l’épisode 10 se dévoile

Divertissement > Séries TV > The Walking Dead
Par Anaïs Orieul,  publié le 14 février 2014 à 10h00, modifié le 20 mai 2014 à 17h39.

The Walking Dead a enfin fait son grand retour sur AMC. Découvrez tout de suite la bande-annonce de l’épisode 10 intitulé Inmates.

(Attention spoilers) Après un épisode 9 centré exclusivement sur les retrouvailles de Rick, Carl et Michonne, The Walking Dead revient ce dimanche soir sur AMC et promet de se concentrer enfin sur d’autres personnages. En effet, la chaîne vient de dévoiler une toute nouvelle-bande annonce du prochain épisode… et elle ne nous épargne pas les révélations ! Forte en spoilers, elle nous apprend ainsi que Daryl n’est pas seul. Le pro de l’arbalète a fui avec Beth, visiblement toujours très déprimée par l’attaque de la prison. « A quoi bon vivre sans espoir ? », demande-t-elle ainsi à Daryl.

Mais ce nouveau trailer ne se concentre pas seulement sur le duo Beth/Daryl. En effet, on peut également voir Glenn qui se réveille seul et entouré de zombies après l’explosion de la prison. Mais que les fans se rassurent, le jeune homme va vite retrouver Maggie et lui annoncer par la même occasion qu’il ne sait pas si sa sœur est toujours en vie.

The Walking Dead saison 4 : l’avenir de Judith en question

Alors que le retour de The Walking Dead saison 4 a généré des records d’audience (15,8 millions de téléspectateurs), on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à la petite Judith. Alors que Robert Kirkman annonçait il y a peu que la fille de Rick pourrait être morte, Scott Gimple, le showrunner de la série, a également avoué qu’il y avait peu d’espoir de revoir le bébé. Pourtant, dans une courte bande-annonce mise en ligne, on peut apercevoir Tyrese courir avec ce qui semble être un bébé dans les bras. Les créateurs de The Walking Dead essaient-ils de nous faire tourner en bourrique ? Les fans devraient bientôt avoir une réponse concrète. L’épisode 10 de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir sur AMC, il sera intitulé Inmates.

The Walking Dead saison 4 : la bande-annonce de l’épisode 10

Le Récap
  • The Walking Dead saison 4 : l’avenir de Judith en question
  • The Walking Dead saison 4 : la bande-annonce de l’épisode 10
En savoir plus
  • Euphoria saison 3 : un mariage qui tourne au chaos total
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -