The Walking Dead saison 4 épisode 6 : le Gouverneur brûle Woodbury
The Walking Dead saison 4 épisode 6 réserve des surprises avec le retour du Gouverneur. Ce dernier aurait détruit Woodbury.
The Walking Dead saison 4 épisode 6 sonnera le retour du Gouverneur qui s’est dévoilé à la fin d’Internment. [Attention Spoilers] Dans la bande-annonce, il est possible de découvrir Philip devant une bâtisse en feu. Cette image laisse donc présager que, dans un excès de folie, le Gouverneur a détruit Woodbury. Sur la photo, ce dernier ne met pas le feu à sa propre maison qui s’était dévoilée dans la saison 3. Nous avions découvert une des zones de son logement où il avait retenu prisonnière sa fille contaminée par les Walkers. En réalité dans cette photo, il s’agit de l’hôtel de ville de Woodbury qui est en feu. Comme le montre l’un des extraits, les téléspectateurs seront invités à découvrir des flashbacks. Ils dévoileront les activités du Gouverneur après son coup de folie où il a tué plusieurs membres de Woodbury.
Woodbury ravagée par les flammes ?
Dans The Walking Dead saison 4, les survivants ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas revenir à Woodbury. C’est sans doute à cause des dégâts engendrés par le Gouverneur. Il a préféré brûler sa ville au lieu de la voir entre les mains d’autres personnes. Dans l’épisode 6, Philip aura un regard encore plus sombre que dans la précédente saison, il n’a donc pas mis de côté sa vengeance. Le Gouverneur aura sans doute la volonté de se confronter à Rick Grimes et à Michonne, qui est à l’origine de la perte de son œil.
Le regard glacial du Gouverneur
Dans The Walking Dead saison 4 épisode 6, nous le retrouverons aux côtés de Shumpert et Martinez. Ce dernier se dévoile dans une nouvelle photo et il semble désespéré. Martinez avait été effrayé dans la saison 3 lorsque le Gouverneur avait abattu les membres de la communauté. Dans l’un des extraits, il sauve également la vie de Philip qui ne bouge pas lorsqu’un Walker se présente devant son feu de camp. Les fans de The Walking Dead attendent donc avec une réelle impatience la nouvelle confrontation entre les deux leaders. En parallèle, il y a toujours de nombreuses questions en suspens. Qui a donné à manger aux Walkers ? Où est Carol ? Comment Daryl va-t-il réagir ?