The Walking Dead saison 4 : c’est tendu entre les trois nouveaux !
Alors que trois nouveaux personnages viennent de faire leur apparition dans la série, l'un des acteurs en a dit plus sur leur relation.
Les fans de The Walking Dead attendaient leur arrivée avec impatience. Abraham Ford, l’ancien ranger prêt à en découdre, Rosita Espinosa, son amoureuse surentraînée, et Eugene Porter, le prof de science, ont enfin fait leur apparition dans la série. Personnages clés des comics, les trois amis sont apparus à la toute fin du dernier épisode, et devraient prendre bien vite une place très importante dans le futur. Michael Cudlitz, qui prête ses traits au soldat, a expliqué au Hollywood Reporter comment il voit la relation qu’entretient le trio :
« C’est une dynamique complètement différente que celle de la famille de la prison. Ils ont voyagé seuls ensemble pendant un bon bout de temps et ils ont tendance à se taper sur les nerfs. En gros, ils n’arrivent plus à se supporter. C’est presque comme une relation entre frères et sœurs un peu étrange. Je ne peux pas les tuer, donc je dois faire avec… »
The Walking Dead saison 4 : Glenn, nouvelle recrue d’Abraham ?
(Attention spoilers) Sauvé de justesse par le nouveau trio dans le dernier épisode, Glenn va donc se retrouver avec eux. Toujours à la recherche de Maggie, le jeune homme va-t-il accepter de suivre Abraham Ford à Washington ou préférera-t-il rester seul ? Ce qui est sûr, c’est que l’ancien ranger va tout faire pour garder Glenn à ses côtés. Dans la dernière vidéo promo dévoilée, on pouvait ainsi le voir déclarer au jeune héros : « Nous avons besoin de nouveaux compagnons, plus il y en aura, mieux ce sera. Nous avons besoin que tu sois notre nouveau partenaire ». The Walking Dead revient le 23 février sur AMC avec l’épisode 11 intitulé Claimed.