The Walking Dead saison 4 : Abraham Ford, star de l’épisode 11
Le trailer de l’épisode 11 de The Walking Dead vient de sortir et il met en avant un nouveau personnage super badass : Abraham Ford.
(Attention spoilers) Le dernier épisode de The Walking Dead saison 4 était plutôt intense. Les fans ont pu découvrir ce qui était arrivé à Glenn, Beth et Daryl, mais aussi découvrir que Tyreese avait pu sauver la petite Judith… et que Carol était de retour. Mais ce que les fans auront probablement retenu, ce sont les dernières secondes de cet épisode riche en émotions. En effet, trois nouveaux personnages stars des comic books ont fait leur apparition. Il s’agit de Abraham Ford, un ancien ranger, de sa bien-aimée Rosita Espinosa et de leur ami Eugene Porter. Et à en croire la bande-annonce de Claimed, le trio va être bien mis en avant.
On découvre ainsi Abraham Ford, prêt à dégommer du zombie et en pleine discussion avec Glenn. « Nous avons besoin de nouveaux compagnons, plus il y en aura, mieux ce sera. Nous avons besoin que tu sois notre nouveau partenaire », explique-t-il au jeune homme. Mais ce trailer est aussi l’occasion de découvrir un Rick moins affaibli que par le passé. Caché dans une maison avec Carl et Michonne, l’ancien leader va devoir faire face à des attaquants et donc recommencer à se défendre.
The Walking Dead saison 4 : Abraham Ford prêt à tuer
Michael Cudlitz, l’interprète d’Abraham Ford s’est confié à TV Guide, et a expliqué ce qu’il pensait de son personnage : « Quand nous rencontrons Abraham, nous remarquons tout de suite qu’il a l’impression d’être en mission. Vous n’allez pas tout de suite apprendre comment il se sent émotionnellement. Mais il est très réactif, il a toujours un œil sur sa cible. Il ne faut pas déconner avec lui car il est capable de vous tuer ». Une chose est sûre, l’arrivée de son personnage et de ses deux sidekicks devrait donner un souffle nouveau à cette saison 4 de The Walking Dead. Retour dimanche prochain sur AMC avec l’épisode 11 intitulé Claimed.