Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Pétrole
  • Astuces
  • Vacances
  • Réseaux sociaux

Véronique Genest : « Julie Lescaut s’arrête »

Divertissement > Médias > TF1
Par Lucie Dorothé,  publié le 8 avril 2013 à 10h56.

Véronique Genest et TF1 ont annoncé aujourd'hui la fin de la série Julie Lescaut. Les derniers épisodes sont actuellement en cours de tournage.

La lettre d’informations Satellifax a révélé ce matin la fin de la série Julie Lescaut. Lancée en 1992, la série avait fait les beaux jours de TF1 et révélé au grand public Véronique Genest dans le rôle du commissaire de police.

L’actrice a déclaré sur son compte Twitter : « comme vous l’avez certainement lu ce matin, Julie Lescaut s’arrête. Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l’annoncer en octobre avant la diffusion des épisodes de fin d’année et la sortie du livre que je prépare sur mes 22 ans en compagnie de ce merveilleux personnage. Il faut croire que certaines personnes n’ont pas su tenir leur langues mais ce n’est pas grave. Ne soyez pas triste, je ne le suis pas. Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose. Je vous retrouverai très vite dans d’autres aventures cinématographiques, télévisuelles et théâtrales. Et de toutes façons pour les aficionados les diffusions ne s’arrêteront pas avant un bon moment et les derniers épisodes vous réservent des surprises. »

Julie Lescaut rend son badge après 101 épisodes

Les deux derniers épisodes sont actuellement en cours de tournage et devraient être diffusés courant 2014.

Véronique Genest a précisé que la fin de Julie Lescaut n’a rien à voir avec son récent engagement en politique. « Il n’y a aucun rapport avec mes dernières prises de positions et mon engagement politique. La décision d’arrêter était prise bien avant. Les scores de Julie étaient bons même si ils l’étaient moins sur les ménagères depuis pas mal de temps et il vaut mieux s’arrêter avant que vous ne vous lassiez. Je garde d’excellents rapports avec TF1 et notre collaboration ne s’est jamais arrêtée à Julie et ne s’arrête pas. »

La série avait également révélé Mouss Diouf, décédé en 2012, dans le rôle du lieutenant N’Guma.

Le Récap
  • Julie Lescaut rend son badge après 101 épisodes
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -