Val-de-Marne : une mère enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés
Vendredi soir, une femme enceinte et ses deux enfants ont été découverts morts à leur domicile. Les autorités sont à la recherche du mari.
C’est vendredi soir, dans la commune du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), que le drame a été constaté. Une femme et ses deux enfants ont été retrouvés, à leur domicile, égorgés. Une source policière dont les propos ont été relayés par RTL.fr a indiqué que le beau-frère de la mère a découvert les corps « gisant dans une mare de sang ».
Il s’était rendu dans la soirée chez sa belle famille après être parti « dîner chez des amis », et alertera les autorités après sa macabre découverte. Quant au mari, on nous rapporte qu’il ne s’était pas présenté à son travail vendredi matin.
Une femme enceinte et ses deux enfants égorgés, le mari recherché
La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris a été chargée de l’enquête. Les forces de l’ordre cherchent actuellement à interroger le mari de la femme défunte dans une affaire qui s’apparenterait, selon elles, à un « drame familial ». Les enfants avaient un et cinq ans et leur mère, âgée de 35 ans d’après les informations du Parisien.fr, était enceinte.