Val-de-Marne : une mineure violée et agressée, 2 autres jeunes filles séquestrées
Dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne, une jeune fille de 17 ans a été violée et agressée et deux autres séquestrées et bâillonnées. Les auteurs des faits seraient quatre individus apparus encagoulés et armés à leurs victimes.
Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juillet derniers à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne. Pour fêter des retrouvailles, trois jeunes femmes et un homme s’étaient retrouvés vers 3h00 du matin dans un appartement loué via la plate-forme Airbnb. Le rendez-vous a pris une sinistre tournure quand, après avoir entendu frapper à la porte, l’une des jeunes femmes a ouvert pour se retrouver face à quatre individus cagoulés et armés. France Bleu Paris rapporte qu’une mineure de 17 ans a été violée par pénétration digitale, une lame de rasoir glissée sur son visage et ses cheveux coupés aux ciseaux et au rasoir. Le tout filmé par l’auteur du viol.
Une agression armée dans un appartement loué via Airbnb
Les deux autres jeunes femmes ont pour leur part été séquestrées et bâillonnées. Les quatre agresseurs ont pris la fuite après avoir dérobé l’ensemble des effets personnels de leurs victimes. L’enquête ayant ensuite été ouverte pour éclaircir au mieux cette affaire a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
Soupçonné d’être un proxénète, un jeune homme interpellé
L’homme qui se trouvait avec les trois jeunes femmes, et qui n’aurait pas été violenté cette nuit-là, a été placé en garde à vue avant d’être relâché. Il était ainsi soupçonné d’être un proxénète, des accusations qu’il a niées. Selon lui, « l’agression serait liée à une histoire d’amour qui a mal tourné ».