Une fillette échappe à un enlèvement et note la plaque d’immatriculation
Cette fillette âgée de 12 ans a réussi à échapper à un enlèvement. Elle a également noté la plaque d’immatriculation et plusieurs détails.
Cette fillette descend du car scolaire puisqu’elle revenait du collège Cap de Gascogne de Saint Sever. Elle n’était pas accompagnée de son frère puisqu’il avait pu se libérer et prendre le car précédent. Elle rentre donc toute seule et croise un jeune homme adossé à sa voiture floquée d’un A. Le capot est ouvert et l’homme lui demande s’il peut utiliser son téléphone pour envoyer un SMS. La fillette accepte et à cet instant l’individu l’agrippe et tente de la mettre dans son véhicule.
La plaque d’immatriculation
La jeune fille se débat et réussit à échapper à son ravisseur. Avant de s’éloigner, elle pense à noter plusieurs détails comme la plaque d’immatriculation. Elle court ensuite prévenir ses parents. Ces derniers selon Sud-Ouest appellent immédiatement les gendarmes ce lundi. Ces derniers sont venus interroger la fillette et ont pris toutes les informations. Les données ont permis aux enquêteurs de trouver le propriétaire d’une Xsara Picasso grise qui habite Hagetmau.
Fille d’un policier
Selon le journal, il a été placé en garde à vue et aurait reconnu les faits, mais il nie sa volonté de l’enlever. Après avoir été présenté au parquet mardi après-midi, ce jeune homme a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures. La victime qui est la fille d’un policier a eu le réflexe de noter de nombreux éléments. Grâce à eux, le ravisseur a pu être interpellé, mais la présence du A sur la voiture interpelle les enquêteurs.