Un homme ivre frappe une petite fille de 4 ans dans un parc
Une petite fille de 4 ans jouait dans un parc à Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise. Un homme ivre a frappé l’enfant subitement.
Aux alentours de 18h30, cette petite fille est dans le parc qui se trouve rue Joliot Curie. Subitement, un homme d’une trentaine d’années s’est approché d’elle et lui a asséné un coup de pied dans le genou. Il avait un sac rempli de bouteilles de bière, il s’en est servi pour la frapper à la tête. Les témoins de la scène selon Le progrès ont alerté les fonctionnaires de police.
Aucune blessure
Le médecin a pu examiner la petite fille qui ne présentait aucune blessure. Quelques heures après cette agression, l’homme d’une trentaine d’années a été interpellé par la police dans la même rue. Ce n’est pas la première fois qu’il est mis en cause dans ce type de situations puisqu’il a une soixantaine d’antécédents selon le journal.
Des antécédents
Après plusieurs heures en dégrisement, car l’homme était ivre, il a été entendu par la police. L’agresseur n’a pas voulu expliquer son geste, mais il a été présenté mercredi au tribunal. Le juge a d’ailleurs décidé de maintenir la détention.