Un automobiliste percute volontairement des « gilets jaunes », deux blessés
L'altercation ayant entraîné ce fait divers aurait démarrée suite à un échange houleux entre un jeune garçon et le conducteur.
Les incidents se multiplient du côté des « gilets jaunes ». C’est samedi dernier que deux d’entre eux ont été blessés à un barrage placé à Montpellier, renversé par un véhicule. D’après certaines sources, tout aurait démarré lors d’une altercation entre un jeune garçon et l’automobiliste. Ce dernier a depuis été appréhendé par la police et entendu au commissariat. Une information relayée par Midi Libre.
L’automobiliste arrêté puis entendu
Selon les témoins, tout serait parti d'un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l'automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les #GiletsJaunes. #Montpellier pic.twitter.com/nogLGAW2z2
— Le Mouvement (@lemouvementinfo) November 24, 2018
Comme expliqué précédemment, c’est à un barrage vers Montpellier qu’une altercation a eu lieu entre les « gilets jaunes » et un automobiliste. D’après certaines sources, comme le compte Twitter lemouvement.info, c’est une altercation entre un jeune garçon et le conducteur qui aurait provoqué ce débordement – qui n’a heureusement fait aucune victime.
Selon les témoins, tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les #GiletsJaunes. #Montpellier
Du côté des « gilets jaunes », un homme souffre d’une facture de la main, un autre au tibia. Les vidéos partagées, plutôt impressionnantes, montrent un homme effectuant de nombreuses manœuvres pour écraser les manifestants.
Après avoir effectué ces manœuvres, diverses sources expliquent que l’homme s’est arrêté plus loin pour appeler lui-même la police. Le conducteur a ensuite été appréhendé par les forces de l’ordre puis entendu.
Les débordements sont nombreux depuis le début du mouvement « gilets jaunes » et les vidéos d’incidents se multiplient sur la toile. Le mouvement, lui, ne semble pas prêt à s’essouffler.