Un agriculteur parcourt 50 km avec une tronçonneuse dans son ventre
Un agriculteur de 56 ans a parcouru 50 km avec une tronçonneuse plantée dans son abdomen. Sa femme lui a également sauvé la vie.
Cet homme de 56 ans coupait des bûches de bois lundi dernier. La tronçonneuse lui a échappé des mains et l’engin s’est planté dans son ventre. Son épouse lui a également sauvé la vie, car elle s’est souvenue des cours de secourisme. Elle lui explique qu’il ne faut pas enlever l’appareil sinon une hémorragie allait se déclencher. Son épouse lui conseille de se rendre à l’hôpital de la commune de Campina das Missoes au Brésil.
Une opération de plus de 2 heures
Ce brésilien a été pris en charge et a été transporté à l’hôpital de Santa Rosa en ambulance. Il a donc parcouru avec la tronçonneuse dans son ventre près de 50 km. Une équipe au bloc opératoire l’attendait et il a subi une opération qui a duré plus de 2 heures. Cet agriculteur a eu de la chance, car aucun organe vital n’a été touché. Il a tout de même passé deux heures avec cette tronçonneuse plantée dans son abdomen, mais l’agriculteur n’avait « pas peur de mourir ». (Photo transmise par le Daily News)
Plus de tronçonneuse
L’attaché de presse de l’hôpital estime qu’il « est dans un état stable, mange normalement et devrait sortir au cours des prochains jours ». Gregorio Steinmedc a pris une sage décision, il n’utilisera plus de tronçonneuse.