Twitter : clash entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler
Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy en conflit avec Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande.
C’est sur le réseau social de microblogging, Twitter que les deux adolescents ont décidé de créer un nouveau conflit. Le sujet du jour ? L’héritage laissé par leurs parents respectifs à l’Elysée.
Le 15 juillet, les hostilités entre les deux adolescents ont repris de plus belle. Le fils de Valérie Trierweiler, Léonard Trierweiler répondait à l’attachée parlementaire de députés UMP à propos des dépenses engagées par l’Elysée pour l’ex-Première dame.
Le jeune Léonard a répondu à Louis Sarkozy par ce tweet :
C’est comme si vous demandiez à @Sarko_Junior de rendre des cptes sur les 600 milliards de dette de son père @MarieHuteau. Pas très malin !
— Léonard trierweiler (@trierweiler3) 15 Juillet 2014
La réponse de Louis Sarkozy ne se fait pas attendre. Il partage également un article sur le passage de Valérie Trierweiler à l’Elysée.
@trierweiler3 @hulmulzack @CBechtel66 @CBechtel66 pic.twitter.com/2reKj3M1vX — Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 15 Juillet 2014
@trierweiler3 Ah bas ca tombe bien! La mienne non plus!
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 16 Juillet 2014
@trierweiler3 @MarieHuteau En même temp, l’un etait président de la Republique Francaise, et l’autre, bah, pas tellement.. — Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 16 Juillet 2014
Arrive au moment où, Louis Sarkozy publie cet article du Point daté de décembre 2013 et qui indique que Léonard Trierwieler aurait été interpellé à plusieurs reprises par les forces de police, notamment pour avoir tenté d’acheter du cannabis.
Une fois bon, deux ok, mais plus, faut en parler!! Et toujour sans conséquence! pic.twitter.com/azirdvE8Kp — Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 16 Juillet 2014
Affaire à suivre…