Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

TPMP : qui a gagné le match du poste entre Pujadas et Delahousse ?

Divertissement > Médias > TPMP
Par Gael Brulin,  publié le 18 février 2014 à 17h30.

En attendant le retour de l'émission en direct, un petit retour sur le TPMP d'hier avec le résultat du duel Pujadas/Delahousse.

Le programme du TPMP de lundi comportait un match du poste entre David Pujadas et Laurent Delahousse. Si votre téléviseur n’était pas branché sur D8 hier soir à partir de 18h27, ou si l’accès au net vous état impossible, alors vous ne connaissez probablement pas le gagnant de ce duel. Qui a finalement vu David Pujadas l’emporter sur son alter ego du week-end.

Un affrontement suivi par 1,09 million de téléspectateurs, TPMP ayant également généré une part de marché de 5,1% sur les plus de 4 ans. Un score qui n’aurait peut-être pas été le même sans la présence de Bruno Madinier, invité sur le plateau à l’occasion du démarrage d’une pièce de théâtre, Même pas vrai, où il tient la vedette.

TPMP : ce soir, menu best-of

Sans compter les chroniques de Camille Combal et de Bertrand Chameroy qui n’en finissent plus de fidéliser leur public. Lequel savoure maintenant aussi, de manière régulière, les imitations de Marc-Antoine Lebret, l’une des voix des Guignols de l’Info.

TPMP revient dès ce soir à partir de 18h30 (sur D8 ou le stream de l’émission), mais c’est à un best-of que vous aurez droit. Si tout va bien, vous retrouverez Cyril Hanouna et se bande à partir de demain, en direct.

Le Récap
  • TPMP : ce soir, menu best-of
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -