TPMP : M. Pokora est l’invité du soir
Pour ce premier TPMP de la semaine, Cyril Hanouna reçoit M. Pokora à l'occasion de la sortie aujourd'hui de son album "R.E.D".
Certes, M. Pokora était déjà venu sur le plateau de TPMP en novembre dernier dans le cadre de la promotion de son prochain album R.E.D. Il s’agissait alors plus particulièrement de promouvoir le single “On danse”. Mais son retour en ce lundi soir s’explique par le lancement simultané de son nouvel opus studio.
À signaler, pour la précision, que si R.E.D se rapporte logiquement à la couleur rouge habillant majoritairement la pochette de l’album, il est également l’acronyme de “Rythmes Particulièrement Dangereux”. À l’intérieur, on y retrouvera aussi le second single “Le monde” lancé en décembre et disponible sur iTunes.
TPMP : M. Pokora, de la musique nocive ?
Les internautes sont une nouvelle fois sollicités pour décider de la constitution d’un top 3, celui des séquences de jeudi les plus appréciées. Ils auront donc à choisir entre “la géographie de François Hollande”, “l‘homme qui met KO sans toucher ses adversaires”, la réaction de Julien au bide d’Isabelle, la “compilation de bruits bizarres d’Isabelle” et le “Touche pas à mon Bistrot”. On pourra remarquer au passage que les “4/3” de Jean-Luc Lemoine sont les plus gros fournisseurs de cette sélection (trois séquences).
Isabelle Morini-Bosc à l’honneur
Cyril Hanouna et son équipe reviendront probablement sur le dernier épisode en date de The Voice 4, avant de conseiller ou non le visionnage, ce soir dès 20h50 sur France 3, des 22es Victoires de la musique classique 2015. TPMP sera lancé ce soir à 18h45 pour être diffusé en direct sur D8 et le flux stream officiel de la chaîne.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”