Tous Ensemble sur TF1 : agacée, une famille finit par déménager
Un an après le passage de "tous ensemble" une famille décide de déménager, suite à des travaux bâclés.
Ils pensaient obtenir de l’aide, au final leur expérience avec l’émission Tous ensemble se révèle être un vrai cauchemar. Quelques mois après des premières complaintes sur l’émission, une famille a tenu à s’exprimer, sous couvert d’anonymat, sur leurs déboires avec l’émission produite par Julien Courbet, et présentée par Marc-Emmanuel. Un an après l’émission, cette famille aurait fini par déménager, excédée des problèmes liés à la maison.
Dans une interview accordée au site Basta, la mère de famille évoque la perte de certaines affaires personnelles “Quand on regarde l’émission, on voit des gens qui prennent soin des affaires que vous chérissez, qui aident par générosité, qui ont le cœur sur la main… Mais beaucoup de nos affaires ont disparu ou ont été cassées”, explique-t-elle. “Je souhaite témoigner pour prévenir ceux qui veulent faire appel à l’émission et qui ne connaissent pas l’envers du décor. Tout ce qui est fait n’est que fumée. Et quand le voile s’estompe, c’est le désastre !”.
Des travaux bâclés, des factures d’électricité qui grimpent
Rénovée par l’équipe de Tous ensemble, la maison de cette mère de famille ne semble pas du tout au goût de ses résidents qui se plaignent de travaux bâclés : “Dans la salle de bains, les canalisations ont été mal faites, l’eau ne s’écoule pas, et remonte dans le lavabo. Quand on tire la chasse d’eau, ça ressort dans la baignoire ! Tout était raccordé au même endroit. Un désastre !”.
“Ils ont mis un meuble pour changer le bébé, qui s’est démantibulé au bout de trois semaines. Les tiroirs nous restaient dans les mains et il a fini par s’effondrer ! J’ai eu très peur pour mon petit. Sans oublier la cheminée, payée à crédit et qui permettait à la famille d’économiser sur le chauffage, remplacée par deux radiateurs électriques gourmands en énergie”.
Après Tous ensemble, la maison devenait un site touristique
Outre les problèmes internes, la famille s’est également heurtée à des problèmes de voisinage, avec notamment des voisins jaloux, ou véritablement intrusifs : “Notre maison est devenue un site touristique ! Au début, on en rit, mais au bout d’un an, on n’en peut plus ! Nous n’avions plus d’intimité. J’ai dû repousser des gens de chez moi en les tirant par le bras. Une fois, en sortant de ma salle-de-bain, je suis tombée nez-à-nez avec des gens qui m’ont dit : ‘ C’était ouvert alors on est entrés !'”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”