Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Doubs
  • Drogue
  • People
  • Eurovision
  • Programme TV

Toulouse : le corps d’un jeune disparu le 1er janvier repêché dans la Garonne

Actualité > Police > Toulouse
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 4 février 2015 à 12h25.

Le corps d'un jeune homme disparu le 1er janvier a été retrouvé dans la Garonne, à Toulouse. La police n'exclut aucune piste.

Un corps a été repêché lundi, dans la Garonne, à Toulouse, comme l’indique France 3 Aquitaine. Il s’agit du cadavre d’un jeune homme de 21 ans, disparu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Toulouse. Il était venu célébrer la nouvelle année en Haute-Garonne avec des amis, et avait été vu pour la dernière fois à la sortie d’une boite de nuit.

Le disparu retrouvé un mois plus tard à Toulouse

Il n’avait ensuite plus donné signe de vie, et sa famille, en collaboration avec la police, avait lancé des recherches poussées pour le retrouver.

Peu avant sa disparition, le jeune homme, originaire des Landes, s’était fait voler sa carte bancaire. Il avait également eu une altercation avec deux personnes, pour laquelle la police était intervenue, avant que chacun ne reprenne son calme.

La police enquête sur ce décès

La police ignore ce qu’il s’est passé ensuite. La seule certitude pour les enquêteurs concerne l’endroit où la victime est décédée, puisque le corps a été découvert à l’endroit ou le jeune homme a été vu pour la dernière fois. Toutes les hypothèses sont donc ouvertes, de l’acte malveillant à l’accident. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi.

En savoir plus
  • Essonne : un policier se fait menacer avec la matraque qu’on vient de lui voler
  • États-Unis : le fugitif appréhendé, l’agente pénitentiaire s’est donné la mort
  • États-Unis : un policier de Philadelphie inculpé pour avoir abattu un adolescent de 12 ans
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -