Top Chef : Quentin et Noémie se marieront cet automne
Deux candidats de Top Chef vont s'unir dans quelques mois, une première dans l'histoire de l'émission culinaire de M6.
Noémie avait participé aux trois dernières éditions de Top Chef et lors de la précédente saison, elle était d’ailleurs parvenue jusqu’en finale face à Pierre Augé, futur vainqueur du programme. Quant à Quentin, il échouera à l’examen d’entrée de Top Chef 5. Et il se trouve que depuis, ces deux candidats ont emprunté des chemins semblables.
Sur un plan professionnel, ils ont en effet ouvert un restaurant appelé L’Univers, et on apprend que l’établissement vient de décrocher deux toques au Gault et Millau. Et c’est dans l’article du guide gastronomique consacré au restaurant que l’on prend connaissance d’une autre nouvelle, celle du mariage prochain de Quentin et Noémie.
Top Chef : viande rouge et carnet rose
L’avis de Gault et Millau indique même la période pendant laquelle l’union entre ces deux anciens candidats de Top Chef est censée avoir lieu : « C’est le bonheur pour les convives, répartis dans la grande salle de près de 80 couverts. Et aussi pour ces deux avions de chasse, qui vous repeignent en bleu le ciel aveyronnais : ils ont vingt-cinq ans et se marient cet automne« .
Noémie et Quentin, les liens sacrés du fourneau
Il n’était toutefois pas nécessaire de consulter l’article pour se douter qu’il y avait anguille sous roche, puisqu’en affichant son bonheur sur Twitter d’avoir été décorée de deux toques, Noémie avait déclaré être « fière de [son] fiancé… ». En remontant jusqu’au 11 juillet dernier, on peut même trouver la trace d’un « Fière de Mon Homme… » se rapportant à la publication d’un article sur Quentin. L’histoire ne précise pas si les deux tourtereaux assureront eux-mêmes la réalisation du menu de leur propre mariage.