The Walking Dead saison 5 : Steven Yeun (Glenn) se surprend de la violence de certaines scènes
L'interprète de Glenn dans la série the Walking Dead a laissé entendre que certaines scènes de la saison à venir seront violemment réalistes.
Le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead est annoncé, et ce depuis maintenant plusieurs semaines, comme allant marquer de manière particulièrement forte le retour à l’antenne de la série. Les scènes chocs devraient être de la partie et des personnages clé comme Daryl sont appelés à être sérieusement malmenés.
Récemment, Steven Yeun s’est exprimé auprès d’E! Online sur cette cinquième saison, et ses déclarations vont dans le même sens que celles prédisant une teneur forte, violente et imprévisible pour les épisodes à venir. « Je me souviens de quelques scènes où, après avoir regardé la scène qui était prévue, je me suis dit : ‘C’est quoi ce truc ? Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? C’est légal, ça ?’ C’est fondé et réaliste aussi; ce n’est pas de la torture ou du gore injustifié. En fait, on essaie de montrer ce qui se passerait. Je peux vous dire que ça ne marcherait pas à la télévision. »
The Walking Dead saison 5 : si violente qu’elle pourrait être censurée ?
Est-ce à dire que certains scènes tournées dans le cadre de cette cinquième saison pourraient passer à la trappe en raison de leur caractère difficile ? Le cas échéant, et si ces coupes venaient à altérer de manière significative le contenu du ou des épisode(s) concerné(s), des versions « uncut » finiraient probablement pas choir sur la toile de manière à satisfaire les détracteurs de la censure.
Un ADN attendu pour rester inchangé
Toutefois, les comédiens de la série nous annonçant moult suprises et une violence accrue pour la rentrée, on peut être quasiment assuré que la saison 5 de The Walking Dead nous livrera son lot de morts atroces, de zombies dégoûtants et de situations insoutenables. Un menu dont le service débutera en octobre prochain sur la chaîne américaine AMC.