The Walking Dead saison 5 : Rick bientôt sans barbe ?
Lors d'une récente sortie publique, Andrew Lincoln, qui interprète Rick dans The Walking Dead, est apparu glabre. Qu'en déduire ?
Dans le tout premier épisode de The Walking Dead, le shérif Rick arborait un visage à la pilosité quasi-absente. Un faciès qu’il ne conservera pas bien longtemps, la survie en monde hostile ne laissant que peu de temps aux êtres humains pour soigner leur apparence. À moins que Rick n’ait fini par trouver ce nouveau look plaisant.
Le terme de la saison 4 nous présentait un leader barbu, une situation faciale confirmée par les premières images de la saison 5. Sauf qu’à l’occasion du lancement de la saison 5 de The Walking Dead aux studios Univernal, où les interprètes principaux de la série étaient présents, Andrew Lincoln est apparu glabre.
The Walking Dead saison 5 : mystérieux rasage
Interrogé par The Hollywood Reporter à ce sujet, le principal intéressé a répondu par ces propos : « Soit je ne suis plus dans la série, soit il y aura un flashback dans lequel je trouverai un rasoir (rires). […] Il va se passer quelque chose d’intéressant et d’extraordinaire. Je ne peux pas rentrer dans les détails car je ne veux rien spoiler. »
Un nouveau Rick à attendre ?
Il est peu probable que cet évènement concerne la mort de son personnage, ce dernier étant toujours actif dans les comics. Une chose est certaine, le rasage d’Andrew Lincoln a été particulièrement apprécié par sa femme. La saison 5 de The Walking Dead sera lancée le 12 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC avec l’épisode « No sanctuary ».