The Walking Dead saison 5 : le producteur souhaite le décès de plusieurs personnages
Dans une récente édition du Larry King Show, Scott Gimple s'est laissé aller à quelques révélations sur la saison 5 de The Waling Dead.
Si l’on n’était pas dérangé par l’écoute de quelques spoilers sur la saison 5 de The Walking Dead, et pour peu que l’on s’intéresse à la série, il apparaissait logique de suivre la récente intervention de Scott Gimple chez Larry King. Scott endosse plusieurs casquettes sur The Walking Dead, c’est pourquoi on le désigne tel un showrunner.
L’homme a ainsi déclaré que la prochaine saison de la série ne sera pas uniquement peinte en noir et blanc, car il lui apparaît essentiel d’inclure des sentiments positifs pour apporter de la crédibilité à l’ensemble : « Et quand vous gagnez, ça rend la victoire plus agréable. Mais quand vous perdez, ça rend les choses encore plus noires ».
The Walking Dead saison 5 : de l’amour, et un retour ?
Scott Gimple a également fait savoir qu’il souhaite la mort de « la plupart des personnages du show ». Pour que les téléspectateurs qui s’y étaient attachés ressentent une « émotion » lors de leur décès. On apprend de même, via le transcription de ses propos sur Ma Chaîne Etudiante, que Daryl pourrait bien rencontrer un amour autre que familial.
Enfin, si la confirmation de sa présence n’est pas encore assurée, le personnage de Morgan pourrait faire son retour dans la saison 5 de The Walking Dead. Il apparaissait dans le tout premier épisode de la série et représentait le premier allié de Rick à sa sortie de l’hôpital. Scott Gimple s’est dit « déterminé » à le faire revenir, même si ce come-back pourrait « prendre du temps ».