The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus l’annonce « complètement folle »
À en croire les récentes déclarations de celui qui incarne Daryl Dixon dans The Walking Dead, la saison 5 vaudra son pesant d'or.
The Walking Dead devrait reprendre en octobre prochain avec la diffusion de la cinquième saison de la série. Et que ce soit son producteur ou bien un nouveau personnage incarné par un ancien footballeur, tous annoncent déjà une reprise survitaminée. Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans The Walking Dead, ne pourra que confirmer leurs dires.
Entertainment Weekly s’est entretenu il y a peu avec le comédien, qui a révélé en savoir « un peu » sur la suite de la série. Et la manière dont les informations lui sont transmises ne sont visiblement pas des plus claires : « Ces types sont très bons pour vous raconter des tas de trucs, et à ce moment-là, vous vous asseyez pendant une heure puis vous levez pour faire les cent pas en vous disant ‘Qu’est-ce qu’il vient de raconter ? Que passe-t-il ?’ Ils savent vraiment y faire pour vous masquer ce qu’ils veulent vous dire« .
The Walking Dead saison 5 : pas le temps de souffler ?
On apprend également que le personnage de Daryl ne devrait pas connaître de répit. C’est d’ailleurs apparemment la raison pour laquelle Norman Reedus a choisi de se reposer « un bon mois » avant de se remettre au travail. Il semblerait d’ailleurs que la saison 5 connaisse un rythme plus soutenu que la précédente, celle-ci s’étant conclue sur une nécessité apparente pour les survivants du groupe de s’échapper du Terminus.