The Crown : Emma Corrin a été hospitalisée en secret durant le tournage de la saison 4
Netflix dispose de nombreuses productions très intéressantes à son catalogue. Parmi celles-ci, la série The Crown, qui retrace l'histoire de la famille royale d'Angleterre. La saison 4 est disponible depuis peu.
Le casting de la série The Crown est extrêmement important, tout autant peut-être que l’histoire racontée. Il convenait de bien choisir les acteurs pour interpréter les personnages emblématiques de cette famille royale. Et notamment le personnage de Lady Diana. C’est la jeune Emma Corrin qui fut sélectionnée. L’on apprend aujourd’hui qu’elle a été hospitalisée secrètement durant le tournage de la saison 4.
Emma Corrin, alias Lady Di, dans The Crown
Emma Corrin était interrogée tout récemment par le magazine Glamour UK. C’est dans ce cadre qu’elle a révélé avoir été hospitalisée durant le tournage de la saison 4 de The Crown, saison qui se laisse découvrir sur Netflix depuis le dimanche 15 novembre. On ne saurait d’ailleurs que trop vous conseiller la série dans son ensemble. Pour celles et ceux qui voudraient plonger dans l’univers de la famille royale britannique.
a été hospitalisée en secret durant le tournage de la saison 4
Emma Corrin expliquait au magazine que ce rôle est très éprouvant pour elle dans la mesure où elle est asthmatique. Elle était déjà « malade pendant un bon moment avec un mauvaise toux ». Quant à son hospitalisation, nous savons ceci, de ses propres mots : « En Espagne, j’ai dû filmer une scène dans une piscine glacée avec les enfants qui jouent William et Harry. C’était la scène la plus difficile à tourner parce que j’essayais de me maintenir en vie en nageant sur place. » Après cette scène, l’actrice de 24 ans fut conduite à l’hôpital pour un bilan complet mais les médecins ont préféré la garder : « Les médecins m’ont fait passer un test pour connaître mon taux d’oxygène et m’ont dit ‘Nous ne pouvons pas vous laisser partir car votre taux d’oxygène est très bas’, donc j’ai été hospitalisée. » Tout va aujourd’hui très bien !
La saison 4 de The Crown est très importante, et elle a déjà essuyé nombre de critiques. Notamment de la part de la famille royale. Certains internautes ont du mal avec l’interprétation d’Emma Corrin. C’est d’ailleurs elle-même qui avait choisi de représenter Lady Di comme étant boulimique, pour une interprétation « la plus réaliste possible ». Ce n’est pas au goût de tout le monde, évidemment. N’hésitez pas, si vous aimez ce genre de séries, rendez-vous sur Netflix.