Tarbes : Accusé à tort de viol par un enfant, il se suicide
À Tarbes, un enfant alerte un passant et lui précise qu’il a été violé par cet homme. La police découvre que c’est un mensonge.
Lundi soir, un passant est alerté par un jeune garçon. Ce dernier lui précise qu’il a été victime d’un viol. L’adulte se trouvait devant la gare de Tarbes et aurait demandé à un mineur de l’aider à trouver l’adresse d’un bar de la ville. Le passant décide d’intervenir et d’alerter la police. L’enfant est entendu selon La Dépêche par les forces de l’ordre et il reconnaît avoir menti, il précise qu’il n’a pas été violé. À cet instant, le procureur de la République décide qu’il « n’y a plus d’affaire ».
L’homme se suicide
Toutefois, cette affaire est très complexe puisque l’adulte accusé à tort d’avoir violé l’enfant se serait suicidé dans la nuit de jeudi à vendredi selon La Dépêche. Une enquête de police a donc été ouverte et les enquêteurs tenteront d’éclaircir ce dossier, car comme le mentionne le journal plusieurs éléments sont troublants. Un proche de l’enquête a précisé « ça sent mauvais ». Il pourrait s’agir d’une arnaque dans le but d’attirer une proie. Le passant ne serait pas tombé dans le panneau et aurait photographié la plaque d’immatriculation de la voiture louée.
Si les enquêteurs réussissent à reconstituer le puzzle, ils ne savent pas pourquoi l’homme s’est suicidé. Il reste donc de nombreuses zones d’ombre surtout que cet individu avait les bagages de l’enfant dans son coffre. Ce dernier se serait enfui du centre où il était hébergé.
- L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité
- Le Sénat adopte la proposition de loi de la sénatrice Valérie Létard créant une ‘aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales’
- Le livre sur PPDA, ‘Le Prince Noir’ est bien en vente après le feu vert de la justice