Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Symptômes
  • Espace
  • OpenAI
  • Cuisine

Stéphane Bern cash : « le monde de la télévision, c’est le bal des ego »

Divertissement > Séries TV > France 2
Par Lionel Durel,  publié le 28 décembre 2021 à 20h30.

Il incarnera bientôt un héros récurrent sur France 2 avec la série 'Bellefond'. Interrogé par TV Mag, Stéphane Bern a également égratigné le monde de la télé.

Ce matin, l’animateur était sur Europe 1, l’occasion pour Stéphane Bern de revenir sur ses propos tenus sur la Capitale en novembre dernier. Durant un entretien, il exprimait son ras-le-bol face à l’état de la ville de Paris « devenue une poubelle », selon lui, annonçant par la même occasion son intention de quitter Paris. ‘Non je n’ai pas dit ça. Juste, je ne suis pas parisien, je n’ai pas l’âme d’un parisien. Je reproche la saleté de la ville, les dégradations patrimoniales et l’incivilité qui règne partout. Je n’accuse personne à part nous-mêmes’‘, a-t-il rectifié à nos confrères.

La fiction sera bientôt à l’antenne

Pour France 2, Stéphane Bern (58 ans) tourne la série ‘Bellefond’ réalisée par Emilie Barbault et Sarah Barbault. Il y joue le rôle d’un procureur de la République détestable aux côtés de la comédienne Alexandra Vandernoot, d’Anne Caillon, de Jean-Marie Winling, de Mélanie Robert et d’Arnaud Binard. La fiction sera bientôt à l’antenne.

Être acteur, c’était mon rêve

S’il a apprécié ses collègues de tournage, il en est tout autrement du petit monde de la télévision. Finalement, il préfère presque faire l’acteur que l’animateur : « Soyons honnêtes, le monde de la télévision, c’est le bal des ego ! Être acteur, c’était mon rêve. J’apprécie être un autre et être en vacances de moi-même ! Ce que j’aime quand je tourne, c’est d’être au service des autres : d’une histoire, du réalisateur, de mes collègues de jeu« , lance Stéphane Bern qui pense de moins en moins à faire l’animateur télé.

Le Récap
  • La fiction sera bientôt à l’antenne
  • Être acteur, c’était mon rêve
En savoir plus
  • A Knight of the Seven Kingdoms : l’autre visage de Westeros, loin de Game of Thrones
  • Pluribus : l’art reste humain, malgré l’IA
  • Malcolm in the Middle: Life’s Still Unfair dévoile enfin sa date de diffusion
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -