Sexe : Sous l’emprise de l’alcool, il arrache et mange le téton de sa femme
Le sexe peut être dangereux notamment sous l’emprise de l’alcool. Pendant un jeu assez spécial, il a arraché et mangé le téton de sa femme.
Cet homme de 34 ans et sa femme avaient instauré un jeu sexuel assez spécial selon ses déclarations. Ce dernier a tout de même dégénéré puisque le mari a mordu le sein, arraché le téton avant de l’avaler. Les faits se sont déroulés dans l’Aisne, à Laon ce dimanche soir selon une source judiciaire rapportée par Midi Libre. Le jeu sexuel a tout de même conduit le mari en garde à vue puis il a été écroué à la prison de Laon. Selon L’Union Presse, l’homme avait déjà été entendu et condamné à deux reprises pour des faits de violence. L’avocat qui le représentait a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un acte barbare, mais d’une preuve d’amour.
Un geste d’amour ?
Selon l’avocat « Elle lui a offert une partie de son corps pour s’excuser du fait qu’elle l’avait mis à la porte ». Il y a quelques jours, la victime avait demandé à la police d’intervenir selon L’Union Presse. Elle souhaitait que son compagnon soit expulsé de son domicile. Lorsqu’elle est rentrée à son domicile dimanche, elle a constaté qu’il était toujours présent. Il a été mis en examen pour « violence ayant entraîné une mutilation ». La victime qui est âgée d’une quarantaine d’années a été mutilée et devra selon le parquet subir des actes de chirurgie pour tenter de reconstruire le téton arraché. Elle a été hospitalisée pendant quelques heures.
La version de la victime
La version de la victime est différente, il n’y aurait pas eu de jeu sexuel, mais agression. L’homme a expliqué lors de sa garde à vue qu’elle était consentante, mais elle n’est pas d’accord. Selon l’Union Presse, la victime aurait été frappée puis jetée au sol et c’est à cet instant qu’il aurait arraché puis mangé son téton. Selon elle, les faits ne se seraient pas déroulés le soir, mais pendant l’après-midi. Au vu de la situation et des deux versions différentes, une expertise psychiatrique a été effectuée sur l’homme durant sa garde à vue.