Seine-Maritime : une femme éjectée d’une voiture en marche
Jeudi soir à Notre-Dame-de-Bondeville, en Seine-Maritime, une femme a été éjectée d'une voiture en marche conduite par son compagnon. La victime a été transportée à l'hôpital et souffre d'un traumatisme crânien. Le concubin a quant à lui été interpellé.
Les faits se sont produits jeudi soir à Notre-Dame-de-Bondeville, commune de Seine-Maritime située dans les environs de Rouen. Il était vers 20h50, relate InfoNormandie.com, quand la brigande anti-criminalité (BAC) a été alertée par des riverains qu’une femme venait d’être éjectée d’une voiture après en avoir ouvert une portière. Les témoignages assurent que cette femme, qui serait âgée d’une vingtaine d’années, a été projetée sur la chaussée juste après que le conducteur a donné un violent coup de volant.
Il reprend sa compagne blessée dans sa voiture, on tente de l’en empêcher
Le même conducteur aurait ensuite récupéré la passagère, blessée, alors que des témoins de la scène cherchaient à l’en empêcher. L’individu, agressif et visiblement alcoolisé, ne l’a cependant pas entendu de cette oreille, expliquant qu’il était ici question de sa concubine. Il était aux alentours de 22h00 quand les policiers de la BAC ont repéré la voiture du suspect. À l’intérieur, point de femme mais un conducteur de 53 ans et un passager d’une quarantaine d’années. Ce dernier, propriétaire du véhicule, était apparemment le compagnon de la jeune femme.
Le concubin faisait l’objet d’une fiche de recherche
Le compagnon a expliqué aux autorités avoir conduit sa compagne au CHU de Rouen “après l’accident”, et il a ensuite été vérifié que la jeune femme avait bien été hospitalisée pour un traumatisme crânien. Le quadragénaire a été interpellé et conduit au poste de police pour y être entendu. Déjà connu des services de police, il est apparu qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche pour une exécution de peine et que sa voiture n’était pas assurée.