Seine-Maritime : un homme recherché après avoir proposé à une fillette une balade dans le marais
Dimanche en début de soirée à Rives-en-Seine, en Seine-Maritime, les gendarmes ont été alertés d'un homme qui aurait proposé à une fillette de faire une balade avec lui dans le marais. L'individu n'aurait toujours pas été retrouvé.
Les faits semblent s’être produits dimanche en début de soirée à Rives-en-Seine, près de Rouen (Seine-Maritime). Rapportés par nos confrères de 76actu, ils nous apprennent qu’il était ainsi 18h30 quand les gendarmes sont intervenus pour ce qui apparaissait constituer une tentative de corruption de mineurs.
Après avoir tenté d’attirer des fillettes avec un porte-clés, il aurait proposé une balade
Les militaires avaient été alertés par les parents de deux fillettes aux âges non précisés. Alors que ces dernières se trouvaient dans un parc de jeu, un homme décrit comme jeune se serait assis près d’elles. Après avoir visiblement tenter de les attirer avec un porte-clés en forme de vache, il aurait proposé à l’enfant la plus jeune de faire une balade avec lui dans le marais.
L’homme toujours introuvable lundi midi
Aucune des fillettes n’a suivi l’inconnu. Elles ont en effet pris la fuite en courant et, auprès de leurs parents, raconté ce qu’elles venaient de vivre. Si des recherches ont depuis été lancées afin de retrouver l’individu en question, lundi à la mi-journée, celui-ci n’avait pas encore été appréhendé. On peut se demander si la description qu’avait fournie par les enfants était suffisamment complète, et également si l’homme, se sachant possiblement recherché, ne tente désormais pas de se faire oublier.