Scandal saison 4 : une star d’Ally McBeal pour une intrigue « top secrète »
La saison 4 de Scandal va accueillir la belle Portia de Rossi le temps d'un arc narratif assez long. On vous en dit plus.
Alors que Colombus Short ne reviendra pas dans Scandal suite à ses récents problèmes judiciaires, les producteurs réfléchissent déjà à la suite et ont ainsi tout prévu pour nous faire oublier l’interprète d’Harrison Wright. Comme vient de le confirmer Entertainment Weekly, l’actrice Portia de Rossi va rejoindre le casting de la série dramatique le temps d’une intrigue assez longue. En effet, il est prévu que celle-ci apparaisse dans plusieurs épisodes.
L’animatrice Ellen DeGeneres, mariée à la comédienne depuis 2008, a annoncé en premier sur Twitter la bonne nouvelle : « C’est ennuyeux quand les gens se la pètent sur Twitter. Voilà pourquoi je ne vous dis pas que Portia vient de signer pour un arc top secret dans Scandal. Oups ».
Si les téléspectateurs français ont surtout pu apercevoir Portia de Rossi dans la série Ally McBeal durant quatre saisons, aux USA, l’actrice de 41 ans s’est surtout fait un nom grâce à Arrested Development, sitcom dans laquelle elle donne la réplique à Jason Bateman et Michael Cera.
Scandal saison 4 : un saut dans le temps au retour de la série
Le final de la saison 3 de Scandal avait laissé les fans le cœur lourd. (Attention spoiler) La dernière fois qu’ils ont vu Olivia (Kerry Washington), elle s’envolait vers le soleil couchant avec Jake, laissant derrière elle un Fitz (Tony Goldwyn) littéralement brisé. Comme vient de le confirmer Shonda Rhimes, quand la série reviendra en septembre prochain, deux mois et demi se seront écoulés depuis le season final. Le temps pour les deux tourtereaux de panser leurs plaies ? Une chose est sûre, la nouvelle saison reprendra à l’inauguration du second mandat de Fitz.
La saison 4 de Scandal débutera le 25 septembre prochain sur ABC et comptera 22 épisodes.