Rhône : appel à témoins après la disparition inquiétante d’Alannah, jeune handicapée de 19 ans
La Police nationale du Rhône vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'Alannah, une jeune fille handicapée de 19 ans n'ayant plus été vue depuis le 20 mars dernier.
Mardi en début d’après-midi, la Police nationale du Rhône a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux suite à la disparition inquiétante d’Alannah. Une jeune fille âgée de 19 ans qui n’a ainsi plus été vue depuis le mercredi 20 mars dernier vers 10h30, soit il y a une semaine.
Comme cela est de coutume en de pareilles circonstances, les autorités ont diffusé le signalement de la jeune fille. Elle mesure 1,53 m et est de corpulence normale, porte les cheveux noirs, mi-longs et frisés et a les yeux marrons.
Disparition inquiétante d’Alannah : une jeune fille sous tutelle
La dernière fois où elle a été vue, Alannah était vêtue d’un t-shirt gris chiné, d’un jean gris-beige, de baskets noir et rose de marque Airmax et d’un sac à main noir à la fourrure grise.
Les autorités précisent qu’Alannah est handicapée mentale et sous tutelle. Selon leurs informations, elle pourrait se trouver dans les alentours de la commune de Bourgoin-Jallieu ou bien ses alentours.
https://twitter.com/PoliceNat69/status/1110526054077206528?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Enews%7Ctwgr%5Etweet
Le commissariat de police de Saint-Priest à contacter
Outre le partage de l’appel à témoins sur les réseaux sociaux, la police nationale du Rhône compte également sur la manifestation de toute personne ayant aperçu Alannah depuis mercredi dernier ou qui aurait des informations sur sa localisation actuelle. Deux numéros de téléphone sont accessibles pour contacter le commissariat de police de Saint-Priest : 04.78.20.20.60 (poste 858) en journée ou le 04.78.78.40.40 en soirée et les week-ends.