Rendez-vous Tinder : elle reste coincée entre deux fenêtres en tentant de récupérer sa grosse commission
Une femme qui n'avait pas réussi à évacuer sa grosse commission chez son rendez-vous Tinder s'est retrouvée coincée entre deux fenêtres en tentant de récupérer ses excréments, entre-temps jetés par la première fenêtre.
C’est une histoire définitivement pas banale qu’ont connue cette semaine, au Royaume-Uni, deux personnes s’étant rencontrées via l’application Tinder. Un étudiant et une femme qui ont d’abord partagé un dîner avant de poursuivre la soirée dans l’appartement du jeune homme, prénommé Liam.
Ces deux personnes ont alors bu du vin et regardé un documentaire sur la Scientologie, rapporte (en anglais) le HuffPost. À un moment donné, la femme a demandé à utiliser la salle de bains. À son retour, raconte Liam, elle avait « le regard paniqué ». Et pour cause , l’invitée de l’étudiant lui ayant ainsi indiqué qu’elle avait fait la grosse commission mais que cette dernière ne s’était anormalement pas évacuée.
La grosse commission d’une rencontre Tinder coincée entre deux fenêtres
La femme a ensuite confié à Liam qu’elle s’est efforcée d’emballer ses excréments dans du papier avant de les jeter par la fenêtre. Ne souhaitant pas alourdir le fardeau de sa rencontre, Liam a proposé à cette dernière de sortir ensemble, de se débarrasser de cette gênante commission et de faire comme si « toute cette histoire n’avait jamais eu lieu »
Sauf qu’en pensant que la grosse commission terminerait dans le jardin, la femme l’a en fait coincée entre deux fenêtres, la première étant ainsi séparée par un espace donnant sur une autre fenêtre qui, pour sa part, ne s’ouvre pas.
Une campagne de financement pour une nouvelle fenêtre
Toujours selon l’étudiant, alors qu’il était parti chercher un marteau pour détruire la fenêtre, la femme a préféré tenté d’aller récupérer elle-même ses excréments en se glissant dans l’espace. Problème d’importance : elle s’est retrouvée coincée à son tour. Après avoir essayé de la sauver par ses propres moyens, Liam a finalement appelé les secours, et son contact d’avoir retrouvé la liberté un quart d’heure plus tard.
Auprès d’un pompier à qui elle a raconté l’incident, la femme n’est pas tant que cela apparue embarrassée par les circonstances de son blocage. Liam a quant à lui ouvert une campagne de financement participatif sur GoFundMe pour aider à l’achat d’une nouvelle fenêtre, un objectif d’ores et déjà atteint.