Information relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital de klépierre sa au 31 juillet 2026

INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL DE KLÉPIERRE SA AU 31 JUILLET 20261

Paris, le 7 août 2026

NOMBRE D’ACTIONS AU 31 JUILLET 2026

Date 31/07/2026
Nom de la société Klépierre
Marché de cotation Euronext Paris (Compartiment A)
Code mnémonique LI
Symboles EPA:LI / LI:FP / LOIM.PA
ISIN FR0000121964
Nombre total d’actions 286 861 172
Nombre total de droits de vote
Nombre de droits de vote théoriques 2 286 861 172
Nombre de droits de vote exerçables 3 286 793 348

AGENDA
21 octobre 2026 Évolution de l’activité des neuf premiers mois de l’année 2026 (après bourse)
CONTACTS RELATIONS INVESTISSEURS
Laurent Budd, CFA, Group Head of IR and Financial Communication

06 86 59 74 36 — laurent.budd@klepierre.com

Hugo Martins, IR Manager

07 72 11 63 24 — hugo.martins@klepierre.com

Tanguy Phelippeau, IR Manager

07 72 09 29 57 — tanguy.phelippeau@klepierre.com

À PROPOS DE KLÉPIERRE
Klépierre est le leader européen des centres commerciaux en Europe continentale. Le portefeuille de la Société est estimé à 21,8 milliards d’euros au 30 juin 2026, et compte de grands centres commerciaux dans plus de dix pays en Europe continentale, qui accueillent plus de 720 millions de visiteurs par an. Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC) française, dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC Next 20 et EPRA Euro Zone. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le CAC SBT 1.5, MSCI Europe ESG Leaders, FTSE4Good, Euronext Vigeo Europe 120, et figure sur la « Liste A » du CDP. Ces distinctions soulignent l’engagement de Klépierre dans une démarche proactive de développement durable, ainsi que le leadership mondial du Groupe dans la lutte contre le changement climatique.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Internet : www.klepierre.com


1 Conformément aux dispositions des articles L. 233-8 II du code de commerce et 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

2 Les droits de vote théoriques correspondent au nombre total de droits de vote attachés à l’ensemble des actions, y compris celles privées de droit de vote (article 223-11 du règlement général de l’AMF). Au 31 juillet 2026, 67 824 actions sont auto-détenues par Klépierre SA.

3 Les droits de vote exerçables correspondent au nombre de droits de vote « net » des actions privées de droits de vote.

Pièce jointe

GlobeNewswire

Spécialiste Press release

GlobeNewswire est un leader mondial de la diffusion de communiqués de presse et partenaire de 24matins.fr.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources