Pharrell Williams enflamme la scène du NBA All Star Game
Hier soir se déroulait le NBA All Star Game et pour l'occasion Pharrell Williams a tenu le show pendant presque 20 minutes.
Après le Super Bowl il y a quelques semaines, les fans de sports ont été servis avec cette nuit avec la retransmission des NBA All Star Game, qui se tenaient à la Nouvelle-Orléans. Tous les plus grands basketteurs étaient présents pour un match opposant la Conférence Est et Ouest. Les Français Tony Parker et Joakim Noah étaient également présents en tant que remplaçants.
Ormis un match pleins de rebondissements, s’est tenu en introduction de celui-ci un show exceptionnel dans lequel les plus grands artistes américains se sont produits.
NBA All Star Game, un show exceptionnel
L’année 2014 a été l’année de la consécration pour le rappeur Pharrell Williams. Après ses succès aux côtés de Robin Thicke ou encore les Daft Punk ainsi que son titre « Happy » accompagné d’un clip de 24 heures, Pharrell Williams continue de nous surprendre. Autant de succès qu’il n’a pas omis de jouer lors d’un mini-concert en marge du match.
Muni de son fameux chapeau porté lors des Grammy Awards, rouge cette fois-ci, le chanteur a été rejoint par ses vieux copains. Pharrell Williams a commencé à chanter en duo avec Nelly sur « Hot in Here » avant de poursuivre avec Busta Rhymes et Puff Daddy pour un remix de « I Just Wanna Love (Give it to You) ». Mais le meilleur moment reste sûrement le duo avec Snopp Dogg sur « Beautiful » pour conclure sur un medley de tous ses meilleurs titres. Pas peu fier de sa prestation scénique, le chanteur s’est félicité dans un tweet dans lequel il dit : « Pas de mots pour exprimer ma fierté d’être sur scène avec ces légendes de la musique ».