Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • FC Barcelone
  • Liga
  • Annecy
  • Attentat

Pays-Bas : 2 personnes et un enfant tué dans un spectacle de Monster Truck

Faits Divers
Par Lucie Dorothé,  publié le 29 septembre 2014 à 12h36.

3 personnes, dont un enfant, ont perdu la vie ce week-end au Pays-Bas au cours d'une démonstration de Monster Truck.

Dimanche, à Haaksbergen, une petite ville à l’Est des Pays-Bas se déroulait une démonstration de Monster Truck, des 4X4 équipés de roues surdimensionnées. Mais le spectacle a tourné au drame. Le chauffeur du véhicule a perdu le contrôle de son engin et est venu finir sa course dans le public.

2 personnes sont mortes sur le coup, une 3ème est décédée plus tard à l’hôpital. “Les morts sont un garçon, un homme et une femme. (…) Cinq personnes sont toujours dans un état critique et 18 autres sont blessées“, a expliqué Hans Gerritsen le maire de la commune dans un communiqué.

D’après les journaux locaux, le chauffeur du véhicule a été interpellé et une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de ce drame. Des spectateurs ont posté des vidéos de l’accident. On y voit le Monster Truck hors de contrôle, juste après avoir roulé sur une pile de voitures.

Une vidéo de l’accident

Le Récap
  • Une vidéo de l’accident
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -