Paris : il tue sa mère, blesse son frère et sa belle-sœur avant de se poignarder lui-même
Ce matin, un homme de 25 ans s'en est pris à plusieurs membres de sa famille avant de supposément s'infliger plusieurs coups de couteau.
Il était aux environs de 7h30, ce matin, lorsque le drame s’est produit dans un appartement situé dans le XIIIe arrondissement de Paris. Pour une raison encore inconnue, un homme de 25 ans a poignardé sa mère à la gorge. Celle-ci, âgée de 56 ans, ne survivra pas à l’attaque et succombera à ses blessures vers 8h00, alors que les sapeurs-pompiers avaient investi les lieux un peu plus tôt.
LeParisien.fr ajoute que le suspect a également poignardé son frère de 27 ans et sa belle-sœur de 21 ans. Le premier, touché aux cervicales, se trouve maintenant entre la vie et la mort à l’hôpital La Riboisière. Quant à la jeune femme prise en charge par l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, ses blessures localisées aux omoplates se sont avérées légères.
Il se poignarde après avoir mortellement blessé sa mère
La belle-sœur du présumé agresseur se trouve dans le même établissement que lui, ce dernier y ayant été admis après s’être apparemment porté 17 coups de couteau. Son pronostic vital n’est cependant pas engagé. L’enquête qui a été ouverte sera menée par le 3ème district de la police judiciaire parisienne. Ce sont toutefois les médecins qui décideront si l’accusé est apte à être placé en garde à vue. Celui-ci est en effet connu des autorités compétentes pour des antécédents psychiatriques.
- Avec plus de 44 millions de touristes accueillis (+95% par rapport à 2021), la destination Paris – Ile-de-France montre une belle dynamique
- Réforme des retraites : Les hôteliers et restaurateurs impactés par les grèves demandent au gouvernement d’agir face à la baisse d’activité
- La vidéosurveillance intelligente basée sur des algorithmiques autorisée pour les JO de Paris 2024