Paris : Une femme jetée dans la Seine par des dealers
La jeune femme et ses amies avaient refusé d’acheter de la drogue.
Elles se promenaient tranquillement dans les rues de Paris et se feront finalement agresser violemment pour avoir refusé d’acheter de la drogue. Selon les informations de nos confrères du Point, une jeune femme a été jetée dans la Seine par un groupe de dealer qui les avait accostés elle et ses amies pour leur vendre des produits stupéfiants.
« Jetée dans la Seine »
La scène s’est déroulée ce lundi 24 juillet quai d’Austerlitz dans le 13e arrondissement de Paris. Il est aux alentours de 0 h 30 lorsque les trois amies sont abordées par un groupe de trois jeunes hommes.
Rapidement, ces derniers leur proposent d’acheter de la drogue, ce à quoi les jeunes filles répondront en refusant. Alors qu’elles pensaient en avoir fini avec cette mauvaise rencontre, l’un des trois dealers les aurait rattrapées et aurait saisi l’une des jeunes filles pour la jeter dans la Seine.
Sauvée par la brigade fluviale
Fort heureusement, un vigile qui faisait sa ronde aux alentours de la Cité de la mode et du design a repéré la jeune fille dans le fleuve. Il a pu alerter la brigade fluviale qui a pu intervenir rapidement pour sortir la jeune fille de l’eau. Elle a été transportée à l’hôpital Lariboisière dans le 10earrondissement où elle a été placée quelques heures en observation. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les 3 hommes qui ont pris la fuite après l’agression. Elle a été confiée aux hommes du commissariat du 13e arrondissement.