Pakistan : un enfant perd ses bras après avoir été ligoté par le fils d’un voisin
Un jeune Pakistanais a eu les bras sectionnés après que le fils d'un voisin l'ait ligoté puis poussé contre le moteur d'une pompe à eau.
Les faits que nous rapportent 20 minutes remontent à lundi dernier et se sont déroulés dans le village de Bhola (Pakistan). Alors qu’un petit garçon de 10 ans utilisait l’eau du puits des voisins pour se laver, le fils de ces derniers, âgé quant à lui de 22 ans, est venu à sa rencontre pour le ligoter. Selon un responsable de la police locale, le présumé agresseur aurait ensuite poussé sa victime contre le moteur d’une pompe à eau agricole.
Le garçonnet perdra ses deux bras dans l’incident. Par la suite, l’accusé a démenti avoir voulu blesser l’enfant, en reconnaissant toutefois l’avoir ligoté. Il comparaîtra devant le tribunal après la fête de l’Aïd el-Fitr, soit le 4 août prochain.
Un enfant perd ses deux bras : sa famille reçoit une indemnisation de 7 500 euros
Les garçons sont issus de deux familles qui s’opposaient récemment, d’après la police, au sujet de l’achat d’un transformateur électrique. On apprend de même que le gouverneur de la province du Pendjab a promis d’offrir la somme d’un million de roupies (7 500 euros) à la famille de la victime, laquelle aspirait à devenir médecin.