Once Upon a Time saison 4 : Elsa et Anna se dévoilent dans un sneak peek émouvant
La saison 4 de Once Upon a Time a dévoilé un sneak peek inédit lors du Comic Con de San Diego. Découvrez-le tout de suite.
Décidément, les participants au Comic Con de San Diego sont des petits filous. Alors qu’un sneak peek inédit de la saison 4 de Once Upon a Time a été dévoilé, quelqu’un dans le public s’est amusé à le filmer… pour notre plus grand plaisir. En effet, on avait déjà eu droit à quelques clichés pris sur le vif de La Reine des Neiges et de sa sœur Elsa, mais maintenant, nous avons enfin la vidéo complète. Et quelle vidéo ! Attention, spoiler.
Dans ce court extrait, on peut ainsi apercevoir Elsa et Anna chez elle, au royaume d’Arendelle, ce qui nous permet de déduire que cette scène est un flashback. Les deux jeunes femmes viennent rendre hommage à leurs parents décédés avant de célébrer un grand événement. Et oui, à l’inverse du long-métrage Disney, Anna va se marier ! Comme on s’en doute, l’heureux élu n’est autre que le beau Kristoff (Scott Michael Foster).
Mais ce que le sneak peek ne révèle pas c’est ce qui arrive lors de la cérémonie. Est-ce à ce moment-là qu’Elsa va se faire capturer par Rumple ? Le prince Hans (Tyler Jacob Moore) est-il celui qui va provoquer le drame ?
Once Upon a Time saison 4 : un petit tour et puis s’en va
Cette année, Once Upon a Time va gâter les fans de l’univers Disney. Mais attention, Elsa, Anna et les autres ne sont pas destinés à rester dans les parages. Récemment, Edward Kitsis et Adam Horowitz ont ainsi avoué à Entertainment Weekly : « L’arc de La Reine des Neiges sera abordé de la même manière que celui du Pays Imaginaire l’an dernier ou de la Sorcière de l’Ouest avant cela. Nous allons mélanger les nouveaux personnages à ceux de Once Upon a Time, mais l’intrigue mise en place aura bel et bien une fin. »
La saison 4 de Once Upon a Time arrivera le 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Le premier épisode s’intitulera A Tale of Two Sisters, et le résumé est à découvrir ici.