Nouvelle plainte contre l’émission « Tous ensemble »
Une famille française s'est encore plainte de la mauvaise qualité des travaux réalisés dans le cadre de l'émission "Tous Ensemble".
Ce n’est pas la première fois qu’une famille ayant bénéficié de travaux gratuits et du soutien de nombreux bénévoles, grâce à l’émission « Tous ensemble » diffusée sur TF1 et présentée Marc-Emmanuel, se plaignent de malfaçons. Il y a plusieurs semaines, une famille de Courcemont avait déjà évoqué des négligences commises par les bénévoles.
Aujourd’hui, c’est au tour de la famille Rémy qui réside aux Adjots de faire part de leur mécontentement suite aux travaux entrepris par les nombreux bénévoles rendre leur maison habitable. Des chantiers qui ne sont évidemment pas parfaits, du fait de l’urgence dans laquelle ils doivent être conduits.
Tous ensemble : « Si c’était à refaire, je ne le referais pas »
Après avoir été arnaqués par un entrepreneur, une famille avait dû abandonner le chantier de leur maison. Leurs amis avaient alors contacté l’émission de TF1et après seulement quinze jours de travaux, l’animateur leur avait montré leur nouvelle maison. La joie a rapidement laissé place à la déception. Le père de famille explique que « beaucoup de choses qui ont été faites pour faire joli ». Il y a de la moisissure dans la salle de bain et « La douche n’a marché qu’une semaine« . Le toit fuit et les réparations pourraient coûter 6 000 à 7 000 € à une famille déjà très endettée.
Le père de famille précise toutefois qu’il n’en veut cependant pas aux bénévoles : « ils se sont donnés à fond« .